Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
9 avril 2016

UN CARDIGAN NOUVEAU NE TRICOTE

téléchargement (2)

 

 

J'ai effacé par mégarde mon article et tous ses commentaires,

et comme j'avais aussi effacé les photos utilisées, j'étais bien embêtée...

je ne suis vraiment pas douée avec un ordinateur.....

donc cela fait 1 semaine que je réfléchis

"il doit bien y avoir une solution"

EUREKA!!! J'ai trouvé....

allons voir sur google s'il reste une trace....

je suis trop forte, il n'y avait pas l'article, mais j'ai retrouvé les photos

merci google

109842214109842214

 

donc voilà des photos du petit cardigan

que j'ai tricoté pour LILLY, ma petite princesse

téléchargement (3)

 

le cardigan est tricoté d'une seule pièce en commençant par une manche

téléchargement (4)

 

 

 

images (14)

boutons Tilda

images (12)

Les petits chaussons assortis....

complètement ratés....

mais bon, c'était la première fois que je tricotais des chaussons,

alors soyez indulgentes.

Je vous met le lien pour les explications du cardigan:

http://christine73free.canalblog.com/archives/2013/02/13/26403898.html

images (15)A  bientôt

Sylvia

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité