Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 443
31 mars 2016

CAPE DE BAIN POUR LILLY

2c234339024319a1818a9746a7272466

Hier, j'ai terminé de broder une cape de bain pour LILLY.

th (7)th (7)

 

 

 

001

 

Le prénom est brodé au point de croix

002

 

Bordé d'uin croquet bleu

 

003

 

Décoré avec de petits coeurs en tissus, offerts par Raymonde (boisjoli)

004

 

th (7)th (7)

 

Demain nous partons quelques jours au ski.,

donc le blog sera en pause jusqu'au 11 avril.

J'essairai malgré tout de venir vous rendre visite sur vos blog respectifs

si je trouve une connection internet.

ci-dessous, des photos de ROXY, prisent en janvier 2015.....

elle adore la neige

571

508

 

 

images (9)A bientôt.

sylvia

Publicité
Commentaires
P
Particulièrement jolie, cette cape de bain aux petits cœurs! Bon séjour en montagne et bonnes balades avec Roxy<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
C'est vraiment adorable, bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Roxy est gâtée, elle a un bien joli manteau pour avoir bien chaud dans la neige !<br /> <br /> Bon séjour de ski !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Elle est magnifique ta cape de bain, elle est gâtée cette petite Lily!! Bises et bonnes vacances! Nadine
Répondre
C
vraiment joli avec ces ptits coeurs<br /> <br /> <br /> <br /> sympa tes photos<br /> <br /> gros bisous et bon ski
Répondre
P
Cette sortie de bain pour Lilly est très réussie, Bravo ma Belle & profite pleinement de tes vacances à la neige !! A très bientôt.<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité