Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
29 mars 2016

POCHETTE BRODEE ET LANGE POUR LILLY

4eac4be2

Hier après-midi, j'ai vu LILLY.

Sa maman et ma petite princesse ont quitté la clinique samedi.

téléchargement (2)téléchargement (2)

je lui ai offert un lange pour protéger les épaules de

ses parents, rangé dans une pochette brodée à l'effigie 

de " Hello Kitty" ave une petite phrase:

"je suis une petite merveille"

003

004

005

006

007

 

téléchargement (2)téléchargement (2)

très bonne journée les filles...

Résultat de recherche d'images pour "bisous"SYLVIA

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon, tu es pleine de bonnes idées! J'adore la phrase, hihi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
C'est adorable et magnifiquement brodé !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
B
superbe pochette ! bises
Répondre
N
que c'est mignon, c'est même adorable ! bravo Sylvie !
Répondre
L
Elle est joliment gâtée cette petit Lilly, tu as bien travaillé!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité