Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 350
24 mars 2016

CADEAUX RECUS

3b09b8d3db90cb09702daac7bb0af4b5

 

Comment allez-vous ?

Il fait beau, c'est le printemps depuis quelques jours.....

le top !!!

 

images (5)images (5)

Il y a quelques jours déjà, j'ai eu deux belles surprises

qui m'attendaient dans ma boite aux lettres.

j'étais émue aux larmes en découvrant ces petites merveilles.

images (5)images (5)

 

018

019   020

 

Un magnifique marque-page brodé

offert par Martine ( bibikafeine.canalblog.com  )

en remerciement du petit cadeau envoyé pour son anniversaire.

images (5)images (5)

 

021

022  023

Une superbe carte aux couleurs tendres avec de délicats découpages

envoyé par Colombe ( scrapmodele.canalblog.com )

pour me remercier de mon inscription sur son blog et

me souhaiter la bienvenue dans son univers..

Les filles, merci pour votre gentillesse

et vos adorables attentions.

images (5)images (5)

 

 

Je vous quitte, mais demain je reviendrai

vous parler d'un  merveilleux cadeau,

venu rejoindre notre monde, mardi après-midi......

Mais il faudra patienter jusqu'à demain !!

images (35)

 

Publicité
Commentaires
P
Une très belle broderie de Martine! Et merci de montrer ma carte, c'est très gentil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
C'est en effet deux créas très réussies, je connais ien les broderies de MARTINE, c'est un vrai beau travail !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
merci pour elles. un gros bisou à toi
Répondre
N
superbe, ce MP ! et la carte est bien jolie, aussi, bravo à tes 2 amies !
Répondre
P
De telles BAL font toujours énormément chaud au cœur, contente pour toi !!!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité