Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 473
23 février 2016

LE COUSSIN "PARFUM DE VACANCES"

84281169_o

fALLAIT LE FAIRE!!

et bien j'y suis arrivée................j'ai oublié l'anniversaire de ce blog!!

je suis certaine qu'en me concentrant un peu, je serai capable de faire bien pire.

Résultat de recherche d'images pour

 

Bon, je vais reprendre mes esprits et vous présenter un petit ouvrage

que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder: le coussin " parfum de vacances ".

des couleurs que j'aime violet et vert.

je l'ai rempli, avec de la lavande du jardin, que j'avais mis à sécher 

depuis cet automne.

015

009 (2)

010 (2)

012 (2)

 

Un petit bisou

On se retrouve bientôt

images (14)SYLVIA

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable petit coussin très joliment réalisé. J'aime bien le petit tour de dentelle, ça fait très féminin. Moi aussi j'ai gardé un peu de lavande, je n'ai jamais réussi à en faire quelque chose!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
S
Merci de ta visite, de ton com et de ton inscription...j'ai fait de même...je reviendrai regarder tes créas scrap et autres<br /> <br /> Bon suis pas fan du point de crois, mais j'avoue que le tien est joli<br /> <br /> Mais le fond est vraiment bleuté ou blanc ?<br /> <br /> A bientôt biz
Répondre
P
Ton coussin est superbe, et je sens la lavande d'ici !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
oui c'est magnifique bravo a toi bisous raymonde
Répondre
L
Et il sent divinement bon et il est splendide! Encore merci de ce somptueux cadeau! Bisous Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité