Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 350
1 février 2016

LE COUSSIN DE PORTE

Bonjour et bye bye Janvier!

Comment allez vous, les filles ?

Vous avez passé un bon dimanche ?

Vous n'allez pas me croire, mais la semaine passée

j'ai repris mon tambour à broder et mon aiguille et j'ai commencé un ouvrage...

si si....

bon c'est vrai, un tout petit ouvrage, je le reconnais.

il faut dire que je suis coincée par un lumbago,

alors quoi faire ??

Vous voulez le voir?

et bien , je suis trop, trop heureuse de vous le montrer...

(« qu'est-ce que c’est ? »).

c'est vrai vrai, que vu comme ça, c'est bien mignon

mais ça va devenir quoi,?

TA DAM!!

005 006

 

008 009

Maman voulait que lui trouve un pompon pour accrocher

A la clé d'une armoire;

j'ai préférer lui faire ce petit coussin en forme de coeur.

Elle a beaucoup aimé....

Et vous, vous en pensez quoi?

Je vais vous laisser pour aujourd'hui.

On se retrouve bientôt.

06a268d7aa1b8b19524d55b8b431ca99

images (9)

Publicité
Commentaires
P
Epatant, trop chouette, c'est bien mieux que le traditionnel pompon. Je dirais même que c'est un pompon de luxe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
C'est super joli, j'adore ! Ah, si seulement je savais brider !!!<br /> <br /> Prends soin de toi et sors toi vite de ce vilain lumbago !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Magnifique j'adore c'est adorable sylvie avais reçue un petit coussin avec une tortue qu'elle a accrocher sur une porte bise raymonde
Répondre
B
superbe ce coeur ! bises
Répondre
S
Trop mini, je suis fan des coussins de porte !!! BRAVO<br /> <br /> Nicole Scraplao
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité