Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 473
29 janvier 2016

DEFI: LA PLUS LONGUE ECHARPPE TRICOTEE DU MONDE

Bonjour les filles

je relaie un défi auquel je participe:

Voici le copier/coller provenant du blog de froufrou franfreluches et falbalas

http//www.froufanfal.com

Une belle aventure que celle-là :

tricoter la plus longue écharpe du monde pour le GUINESS BOOK.

Pour le défi de Marc'Antonu

nous devons tricoter la plus grande écharpe au monde:

plus de 67 km pour juin 2016 en hommage a Marc'Antonu

un petit garçon, petit battant au sourire d'ange,

qui est décédé à 18 mois et 20 jours.

Ce petit garçon, frappé d'un AVC à la naissance et d'un asthme sévère

s'est battu toute sa vie pour récupérer des séquelles de son AVC,

et il y arrivait plutôt bien...

Il a prouvé qu'avec le sourire et l'énergie de se battre

on pouvait déplacer des montagnes,

alors à nous de rester déterminer pour accomplir ce défi.
La participation de chacun et le partage de ce groupe sont essentiels.
Le but tricoter une écharpe de 20 cm de large et plus de 67km de long.

Pour ce à vos aiguilles,

faites des morceaux d’écharpe de 20 cm x 1 m 

qu'il faudra ensuite rassembler.

Une fois vos morceaux tricotés

demandez à Géraldine Martin l'adresse où envoyer le fruit de vos effort.
Les morceaux seront revendu lors de la foire à la laine

au profit de l'association Voile des Anges.

Cette opération a été relayée par France 3 Poitou-Charentes.

 

AUSSI SI VOUS DESIREZ VOUS PORTER VOLONTAIRE, SACHEZ QUE LES TRICOTS DEMANDES DOIVENT MESURER 20 CM DE LARGEUR ET 1 METRE DE LONGUEUR. 

Le but recherché est d'obtenir une longueur de 69 kilomètres. 

À raison d'un euro le mètre d'écharpe vendu,

les bénéfices de l'opération iront àVoile des Anges 

qui soutient les jeunes parents endeuillés. 

1 500 tricoteuses sont à l'oeuvre partout en France 

et même au delà.

Avis aux volontaires :

l'objectif à atteindre est de 68 kilomètres d'écharpe d'ici au 11 juin prochain.

 

Nous comptons sur votre mobilisation. 

Je reste à votre disposition pour la continuité du projet. 

Mamie Suzell

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir relayé cette belle aventure.<br /> <br /> Ah si tout le monde avait ta générosité !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une belle initiative que je salue. J'espère que le résultat sera à la hauteur de leurs attentes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
une sacrée aventure!! Bonne chance, bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité