Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
11 décembre 2015

LA LETTRE AU PERE NOEL ET POEMES DE NOEL

images (23)

 

Hier, je vous ai parlé de la boite aux lettres du père Noël,

et bien aujourd'hui, je partage quelques lettres à finir de remplir

et d'aller vite poster, car Noël approche à grand pas.

 

06d9b88fd6fa725fc9c084c8c101e84c

 

Lettre au Père Noël:

 

Lettre au Père Noël:

 

Lettre au Père Noël:

 

Lettre au Père Noël:

 

Lettre au Père Noël:

 

Lettre au père Noël:

 

Lettre au Père Noël:

 

FLE la lettre au père Noël:

 

Lettre au Père Noël:

 

 

Lettre au Père Noël Pour mes jolis mômes 2014:

 

Lettre au Père Noël imprimable | Lady Bidouille:

 

a855bf09e00c5da0b0a6264bee15cdfe

 

 

CIi-dessous quelques poêmes à lire aux enfants, en attendant la nuit Magique de NOEL

Comptine Le petit flocon:

 

Poésie

 

Poésie Neige:

Poésie Le bonhomme de neige:

3 petits sapins:

 

L'as-tu vu?:

 

Le-petit-sapin:

 

 

nuit_noel[1]

 

a855bf09e00c5da0b0a6264bee15cdfe

 

 

et pour finir, la chanson que tout le monde connait....

paroles illustres, partition et ecoute en ligne:

 

a855bf09e00c5da0b0a6264bee15cdfe

 

 

images (15)

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces pages superbes et merci de les partager ! Christine
Répondre
L
Oh c'est super tout ce partage de lettres et de jolis poèmes, merci ma belle d'adoucir notre journée par ces jolis textes! Bises Nadine
Répondre
C
ohhhhhh merci comme être encore petite fille c'est adorable merci pour toutes ces lettres et tes poémes magnifiques bisou s raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité