Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
3 décembre 2015

LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MAGALIE

 

images (22)

 

bonjour, les copinettes.

Aujourd'hui je voudrai mettre à l'honneur le calendrier de l'avent de Magalie.

avec des chutes de papier à dessin d'ecolier

type papier canson,

elle a confectionné des cônes qu'elle a agrementé de petits chaussons

ou de bonnets de pères Noel.

Le tout est accroché avec des pinces à linge

sur une guirlande.

  

je l'adore ce calendrier de l'avent.

Félicitations Magale

12321636_966483600090924_6989629676908479839_n 

Publicité
Commentaires
L
Très beau ce calendrier, bises Nadine
Répondre
N
une idée pour qui ne brode pas, bravo !<br /> <br /> pour répondre à ton commentaire, la lecture m'est indispensable !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
oui bonne idées il faut trouver ce calendrier bravo a Magalie bise raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité