Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 443
20 novembre 2015

CARTE DE BAPTEME "LIV"

téléchargement (3)

Bonjour les Girls.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté

de cartes......

Voulez-vous voir la toute dernière?

Faite il y a trois semaines,

pour le baptême d'un bébé prenommée LIV.

IMGP0029

 

joli petit ange, non?

 

IMGP0030L

Le papier est cousu à la machine

 

IMGP0032

 

 

IMGP0033

l'intérieur de la carte, avec un petit mot du coté gauche

et une pochette pour y glisser un chèque à droite

IMGP0036

 

 

images

 

IMGP0039

 

le travail a été executé sous la surveillance de Mitsy,

que vous voyez sur les photos, pendant que j'écris mon post....

je les adore, mes fifilles ( 2 chattes et 2 chiennes )

IMGP0040

 

 

Voilà, j'attend vos commentaires...

Vous pouvez tout me dire...

aussi bien à propos de la carte

ou du chat " Mitsy "

Très bonne fin de semaine

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Misscricri. Bonne soiree
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe !
Répondre
S
Merci Bernadette. bon week end à toi aussi.<br /> <br /> énormes bisous
Répondre
B
Adorable ta carte, ce petit ange tout rêveur est craquant et plein de douceur BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bizzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Merci Nadine. Mitsy est une mémère de 5 ans qui dors ou mange....et c'est tout.<br /> <br /> mais quand tu passes tes doigts dans son poil. hummmmm, c'est tout doux..<br /> <br /> bon week end. bises
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité