Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
6 novembre 2015

CARTE DE NAISSANCE "GLORIA "

79964489_o

 

Bonsoir les filles!

Vous avez passé une bonne semaine?

Ce soir, je vais vous parler d'une carte de naissance

que j'ai faite, il y a un an,

pour la naissance de Gloria.

Une petite princesse née sous le soleil de l'île de la Réunion

544e2b31a155119c7054a48cfac5e8f7

La carte

030

Et les détails....

031

 

 

032

 

a3052c9973a14e83c91cc7dc822880f3

 

Un détail de l'enveloppe

034

 

Vous constatez qu'avec moi, il ne faut pas être trop pressé,

puisque je vous présente un travail vieux de 1 an!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée.

 

72226179_p

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Bernadette, les cartes de naissances sont celles que je prefere faire. Bon week end a toi aussi. Bisous
Répondre
B
Cette carte est adorable. Bisous et bon week-end
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> c'est adorable bravo bisous raymonde
Répondre
L
Trop belle ta carte, bises Nadine
Répondre
P
Super Belle ta tite carte & de plus dans mes couleurs préférées, trop mimi la petite image, j'Adore !! Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Merci petite étoile du soir pour ton Bonsoir, Mille Bisous.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité