Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
29 octobre 2015

FANTOME A SUSPENDRE

images (1)

 

Bonjour, mesdames.

Il fait un grand et beau soleil aujourd'hui.

Que ça fait du bien.

 Nous allons terminer la série " Halloween " 

avec un charmant petit fantôme .

facile à faire, il fera son petit effet, suspendu au plafond.

Trouvé sur parents.com

Petits Fantômes Déroulants:

Et voici le lien pour accéder aux infos

https://fr.pinterest.com/pin/552957660477796064/

Je vous souhaite à toutes,

un bon après-midi.

4d1e39833645223de1bd8d0b37d8d774

Publicité
Commentaires
J
Super chouettes tes articles sur ce thème. <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
L
il est sympathique ton fantôme même pas peur, lol Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité