Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
5 février 2015

YOUPI, IL NEIGE.

81751524_p

 

Bonsoir, les copinettes...

Je vous fais un petit coucou rapide, pour partager avec vous

quelques photos, des Bouches du Rhône, sous les flocons.:

Hier, nous avons eu de la neige en Provence. Et oui......

Cela arrive quelquefois l'hiver, mais cette fois ci,

nous avons été gâtés.

 

La Sainte Victoire, si chère à Cézanne. 

IMG_1317684324001

 

 

Le vieux port de Marseille

 

photo ZoomOn Marseille

 

La Couronne, un village sur la Côte Bleue (Mer Méditérrannée) 

IMG_3310573190003

photo de Alex Sn.

 

 

 Les Baux de Provence

IMG_1439064612001

 

publication geneprovence © A. Velluet.

 

Le port de plaisance de Martigues 

IMG_1010390902002

 

 

La Camargue et ses flammands roses. 

IMG_513223874000 

 photo de La Provence.

 

Toujours la Camargue

 Pescalune Photography

 

 

Une vigne dans le Luberon (84) 

 

 

Des oliviers dans le Luberon

C'EST MAGNIFIQUE !

 

Je vous quitte déjà.

Je vous embrasse

76409471_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
jolie mais brrrrrrrrrrrrrrr bises
Répondre
B
Coucou Sylvia<br /> <br /> J'aime bien ces photos parce que nous on descend à Cavalaire en Mai et Octobre et on ne se rend pas compte...Je suis contente de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement
Répondre
M
superbes photos de neige ma Sylvia chez moi à aix juste quelques petits flocons jeudi et là vendredi le ciel est bien blanc j'aime pas la neige brrrrrrrrrrr fait froid bisous
Répondre
C
magnifique paysages malgré le froid bisous raymonde
Répondre
L
C'est beau mais c'est froid! Ici on a super froid avec une bise glaciale! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité