Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
1 janvier 2015

BIENVENUE 2015

101268549

 

 

Mes chères copines,

en ce premier jour de janvier,

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je souhaite qu'elle vous apporte la santé, tout d'abord,

la réalisation de vos projets les plus chers,

le tout, accompagné par l'amour et l'amitié.

 

58983d99

 

 

 

J'ai une pensée toute particulière pour celles et ceux

qui souffrent et doivent faire face à la maladie..

 

images (9)

 

 

Mes amies, je vous souhaite

de garder en vous la joie de vivre,

en toute circonstance.

 

images (8)

 

 

Votre amie sincère

 

Publicité
Commentaires
Z
merci pour ce gentil message, je t'adresse également tous mes vœux de joie, bonheur et santé pour 2015; prends soin de toi et de toute ta famille afin de vivre le mieux possible ces 365 jours<br /> <br /> amitiés
Répondre
Z
merci moi aussi je te souhaite une bonne annee 2015 et beaucoup de joie de bonheur de rires et d amour mais surtout une sante d acier<br /> <br /> gros bizou a partager une pensee pour ton papa
Répondre
M
merci ma sylvia j'espère que 2015 sera une bonne année pour toi et daniel prend soin de ton papa je te présente mes voeux et te fais de gros bisous
Répondre
L
bonne année !! bises
Répondre
W
merci et meilleurs voeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité