Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
22 juin 2014

CARTE ANNIVERSAIRE 40 ANS

ete3

 

yOUPI!!! c'est l'été!!!

Synonyme de soleil, de barbeque, de vacances............

( Et oui, j'en ai grand besoin...... )

c'est officiel, Daniel a fini sa récolte de cerises, ce soir...

Enfin!!!!

vrac (68)

 

Cet après midi, j'ai fait une carte

pour un anniversaire.

40 Ans.....

La voici.

001

 

Du papier dans les tons orangés, ocres et kaki.

 

002

 

 

003

 

Les bords ont été viellis

 

004

 

L'assemblage des papier est tenu par des coutures à la machine

 

005

 

La carte et son enveloppe

 

vrac (68)

 

C'est fini pour aujourd'hui.,

mais bientôt, je vous montrerai l'autre carte

faite également cet après-midi pour un autre anniversaire;

17 ans.

bonsoi111 (2) SYLVIA

 

 

Publicité
Commentaires
L
sympa .. et le texte !!!! j adore !!! bises
Répondre
A
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle carte qui a dû ravir sa destinataire, bises Nadine
Répondre
Z
tres jolie carte et magnifique citation <br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> bizou et douce soiree
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité