Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 350
8 mai 2014

CARTE DE MARIAGE Mme & Mr

54 (26)

BONJOUR

Tout d'abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Nanou..

J'espère que tu te plairas parmi nous.

 

fa1ff8b8 - Copie

 

Voyons, ensemble, la carte que je viens de terminer, pour le mariage de 

Christelle et Marc

Il aura lieu le 31 mai prochain

 

001

 

 

004

 

 

005

 

 

006

 

 

003

 

La carte et son enveloppe

 

fa1ff8b8 - Copie

 

J'espère qu'elle plaira aux jeunes mariés.

Je leur souhaite une belle et longue vie de couple,

pleine de bonheurs partagés.

téléchargement Sylvia

 

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement sublime cette carte <br /> <br /> Biz
Répondre
B
superbe ! bravo !
Répondre
Y
elle est superbe et je pense que les futurs mariés vont apprecier cette carte bravo
Répondre
M
magnifique cette carte sur qu'elle va leur plaire bravo sylvia bisous
Répondre
A
L'ensemble est magnifique, C'est sûr ca va plaire au jeunes mariées.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité