Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
30 avril 2014

PUCES DES COUTURIERES

431464_480769991940902_559347186_n

 

Bonjour, les filles!!

Samedi, je suis allée aux puces des couturières de Puyvert,

un village voisin (84).

J'adore y aller fouiner et dénicher de petits trésors, à tout petit prix..

84175968_p

 

Qu'est ce donc, des puces de couturières ?

C'est un vide-grenier d’objets ayant rapport avec la couture,

La laine, les dentelles, la broderie, le tissu , les magasines et les outils tels que

machines à coudres, aiguilles à tricoter ou à coudre, boutons, etc....

 chacun y apporte son surplus de choses qu’il a accumulé au cours des années.

C'est le moment de profiter de tout ces trésors, dans une ambiance très chaleureuse.

 

85450693_p

 

Voilà ce que j'ai trouvé...

 

012

 

3 coupons et 1 galon de toile Aïda blanche

014

 

Divers rubans

 

D015

 

Du fil à coudre,  3 échevettes de coton à broder et des canettes pour la machine à coudre

016

 

Des dentelles

017

 

Des boutons et des charms

 

019

 

Des fleurs en tissus

24443_480385931997120_1782671993_n

Prochains rendez-vous: début septembre à Villelaure (84)

et fin septembre à La Roque d'Anthéron (13)

 

020

 

Si vous souhaitez savoir si des puces des couturières, sont organisées près de chez vous, 

voici un lien, qui vous aidera..

 http://pucesdelacouture.canalblog.com/

 

Custom Blog Banner - Tuesday Morning Sketches-01

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super chouette ces achats! Bises Nadine
Répondre
M
tu as déniché des perles rares de bien jolis achats, que vas tu faire avec tout çà? on attend de voir gros bisous bon week-end
Répondre
M
tu as déniché des perles rares de bien jolis achats, que vas tu faire avec tout çà? on attend de voir gros bisous bon week-end
Répondre
P
Bonjour ma toute Belle,<br /> <br /> Tu as fait de bien beaux achats, de vrais petits trésors qui vont embellir tes futures créations !!<br /> <br /> Bon week-end, Mille Bisous.
Répondre
Z
oh!! zut je viens de voir que par chez moi c etait en mars re zut<br /> <br /> j aurai aimer y faire un tour <br /> <br /> tes achats sont vraiment superbes<br /> <br /> bon week et bizou
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité