Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
3 avril 2014

CARTE ANNIVERSAIRE "LUCILLE"

u8ks6ksb

 

Bonjour, bonjour !!

En avril, ne te découvre pas d'un fil !!

Le dicton prend tout son sens aujourd'hui!!!

Il fait gris et il bruine, alors qu'hier, nous avions 20°..

Et bien, nous allons patienter encore un peu pour voir le printemps s'installer vraiment.

 

gentils-coquelicots

 

Ca vous dit, quelques photos de notre séjour à la montagne ?

la joue du loup (18)

 

 

la joue du loup (19)

 

 

la joue du loup (11)

 

 

la joue du loup (26)

 

" La joue du loup" trés sympathique, petite station, toute proche de Superdévoluy

 

gentils-coquelicots

 

Et si je vous montrais, la carte que j'ai faite hier...

Une commande pour un anniversaire.

Les 25 ans d'une jeune femme, sur le thème de la campagne ( blé et nappe à carreaux )

 

001

 

 

002

 

 

003

 

 

005

( détails de l'enveloppe )

 

006

( la carte et son enveloppe assortie )

 

gentils-coquelicots

 

Je vais vous quitter, car je dois partir travailler ( et puis, repos jusqu'à lundi )

 

y4tr0enn

 

 

téléchargement (3)

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
F
Très jolie carte avec de belles couleurs printanières . Les photos de tes vacances sont superbes !!!!<br /> <br /> Bon weekend , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
A
Trop belle carte, les couleurs sont superbes. Bon courage pour ton travail
Répondre
M
très jolie cette carte pour Lucille elle va être ravie. Sympa tes photos je vois que la neige était encore au rdv superbes photos vous avez du vous éclater Daniel et toi bisous à vous deux bon courage
Répondre
C
merci pour les photos <br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> bon courage pour ton travail et bon repos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité