Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
5 mars 2014

LE GELLI PLATE

 

84236503_o

Il y a quelques jours, Cozo m'a parlé de sa découverte... "le gelli plate".

Je ne connaissais pas du tout, alors j'ai fouillé sur le net et voilà la synthèse de 

mes découvertes, que notre amie m'a demandé de partager avec vous.

 

 

61483350_1279015336_ggsdrw36fh

 

 

 

 

La Gelli Plate est une plaque de gélatine facile à entretenir, à nettoyer et réutilisable encore et encore.
La vidéo vous montre une utilisation sur du papier, mais on peut faire la même chose avec du tissu!
On utilise de la gouache, de l’acrylique, ou de la peinture pour tissu si on veut que ça résiste aux lavages.

                                  C’est un truc magique, révolutionnaire, créatif, facile, qui permet d’imprimer simplement le tissu et le papier.

(extrait de l'atelier d'Emma)

 

Une petite démo, ça vous dit ?

alors regardez....

 

                           

Pas mal, n'est ce pas!!

Merci à toi, Cozo, de m'avoir parlé de cette technique

 

378 (3)

 

Publicité
Commentaires
B
J'arrive de chez Bibikafeine, et je découvre ce produit qui a l'air super !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Euh ... Trop rapide pour moi hihihi !!!... du coup je ne vois pas où est la geli plate et où est le papier...en tout cas, je vais m'intéresser à ce produit ! Merci pour l'info !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Super technique qui a l'air simple et donne de très beaux résultats ! Je ne connaissais pas du tout, merci pour l'explication !
Répondre
B
pas mal, à tester....merci pour le partage ! bises
Répondre
L
Pas mal cette technique pour faire des fonds!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité