Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
2 mars 2014

BIENVENUE AUX NOUVELLES ABONNEES

 

images (65)

 

Enfin, ce vilain mois de février s'en est allé et a laissé

sa place au mois de mars...

chaque jour qui passe, nous rapproche du printemps...comme j'ai hâte d'y être!!!

 

a06ffad1

 

Je profite de ce petit post , pour souhaiter la BIENVENUE

à mes 6 nouvelles abonnées:

Sylvie, Sophie, fee-feerique.over-blog.com,Christelle et deux anonymes.

Merci, les filles, de vous interresser  à ce blog;

nous allons passer de très bons moments ensemble, je l'espère.

 

a06ffad1

 

 

 

voici quelques broderies que j'ai faites dernièrement

 

 

009

010

011

012

 

013

014

 

Je vais en faire une trousse à couture.

Quand vais-je faire cela?

Très bonne question...

Un de ces jours, car je dois m'occuper de Daniel qui a eu un accident

de tracteur, jeudi et d'Elise qui s'est foulée la cheville, le même jour.

Donc les voilà, tous les deux avec des béquilles.

Mais, c'est promis, dès que j'ai terminé tout ça, je vous le montrerai.

Un gros bisous à vous toutes.

 

 

vrac (150)

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies tes broderies. Bon rétablissement à Daniel et Elise gros bisous ma copine et ah j'oubliais contente pour toi 6 nouvelles abonnées c'est super
Répondre
M
très jolies tes broderies. Bon rétablissement à Daniel et Elise gros bisous ma copine et ah j'oubliais contente pour toi 6 nouvelles abonnées c'est super
Répondre
H
Magnifique les broderies bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
M
Bon rétablissement à Daniel et Elise. Bon courage.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour tes broderies, elles sont superbes et douces au regard
Répondre
C
Magnifiques broderies oui comme dit ma fille c'est très beau bises raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité