Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
27 février 2014

CARTE ANNIVERSAIRE "NADINE"

729d4b05

 

Bonjour les scropinettes!!

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles, en ce moment,

mais j'ai attrappé un virus...

le virus de la grande flemme et du manque de motivation.

( et oui..ce sont des choses qui arrivent parfois!!!)

 

images (6)

 

Mais il y a quelques jours, j'ai tout de même fais une petite cartounette

pour l'anniversaire de Nadine (  lamanuelle.canalblog.com).

 

images (6)

 

 

J'ai voulu essayer la plaque de gauffrage que je venais de recevoir.

J'aime bien ces plaques, idéales pour faire des fonds:

voilà le résultat...

 

016

 

 

017

 

 

018

 

 

Les filles , je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne journée.

 

bye

 

Publicité
Commentaires
M
Lol tu as été rebaptisé Nadine, je peux me faire baptiser Martine et pour mon non anniversaire et ze veux bien une si belle carte hiiiiiiii lol mdr<br /> <br /> il est vrai que le gaufrage est superbe, l'image est superbe , bref un pur bonheur de carte
Répondre
B
une superbe réa ! bravo !
Répondre
L
Encore merci pour cette jolie carte avec la parisienne (c'est tout moi, mdr), mais c'est Nadine et pas Martine ma belle! Bisous Nadine
Répondre
A
Très jolie ta carte, j'adore ta plaque avec les brillants que tu as rajouté<br /> <br /> Bises
Répondre
L
coucou superbe !!!! bises
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité