Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
14 février 2014

LA SAINT VALENTIN

 

185669_105538976287859_1957080938_n

         Aujourd'hui, nous sommes le 14 Février et nous fêtons la Saint Valentin.

        C'est la fête des amoureux, mais aussi, celle des amis...

         Alors, pour vous tous et toutes, j'ai une pensée affectueuse

        et je vous souhaite une très belle journée

 

th (11)

 

             Publication de * La pagina dei ricordi *.
                                                                                                     
                                                                                                 vrac (63)
                                                                                                 310748_222660134469601_1270903351_n
Publicité
Commentaires
L
A toi aussi une belle St Valentin et une belle journée, bises Nadine
Répondre
C
pour toi aussi une bonne st valentin bises raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité