Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
11 février 2014

CARTE ANNIVERSAIRE MARTINE

 

Il est revenu !!!

Génial !!!

Mais une fois de plus, je ne pourrais pas en profiter,

puisque je pars travailler jusqu'à 20h30...

et je ne vois pas la lumière du jour, de la galerie marchande

ou je vais passer 6 longues  et interminables heures.

Mais bon, j'arrête de me plaindre,

je vais plutôt vous montrer la carte faite pour l'anniversaire de notre amie , Martine ( Bibikafeine )

 

005

 

Kitty a insisté pour être sur la photo

 

006

 

 

008

 

 

Je vous retrouve bientôt.

 

 

x

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe carte ainsi que kitty.
Répondre
B
encore plus belle en vrai sans oublier la superbe enveloppe assortie ! merci beaucoup ! bises
Répondre
C
Très sympa la carte et "sobre" J'aime beaucoup Amitiés Cozo et Bon courage pour le boulot!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très sympa la carte et "sobre" J'aime beaucoup Amitiés Cozo et Bon courage pour le boulot!!!!!!!!!!
Répondre
L
Pleine de fraicheur ta carte bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité