Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 443
10 février 2014

MASQUE DE BEAUTE AU MIEL

788167512_150799

 

Le temps est bien triste, il pleut encore et il y a baucoup de vent.

Alors pour se remonter le moral,

quoi de mieux, que s'occuper de soi !

Un masque de beauté à base de miel, ça vous tente ?

 

bowtopper


Alors, le but de ce masque est d'avoir une peau plus lumineuse, toute douce et de réduire les points noirs.


(ça ne marche pas sur les boutons)

Masque testé et approuvé ! 

Donc on va chercher le miel on s'en barbouille le visage,

puis on masse pendant 7 min a peu près.

Ensuite on prend le quart d'un citron,

on l'applique sur les différentes parties de la peau en massant au fur et à mesure

pendant encore 7 min, ensuite on le laisse poser 2min puis on rince, c'est fini !

Bilan, je n'y croyais pas, mais mes pores se sont vraiment resserrés,

ma peau à été plus lumineuse et extrêmement douce,

par contre, comme je l'ai dit aucun effet sur les boutons.

 

 

bowtopper

J'ai trouvé cette " délicieuse" recette sur le blog de : Cuisineracida

(http://www.cuisinerachida.com/)

Vous pouvez la suive également sur f.b.

( cuisine, recettes de grand-mère, etc...)

 

21-Juin-c-est-l-ete

 

 

Publicité
Commentaires
C
ouyi merci pour ce partage <br /> <br /> tu rajoutte du gros sel et cela te fait un gommage pour le cors ou du fin <br /> <br /> c'est vraiment naturelle encore merci bisous raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité