Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
16 janvier 2014

CADEAUX RECUS

zo5xfraq

Et bien voilà !

un jour de repos sous la pluie...

il parait que ca va continuer jusqu'à mardi prochain.

Mais , hier, j'ai reçu deux jolies cartes de voeux, qui ont mis du soleil dans mon coeur.

 

vrac (47)

 

La première carte a été envoyée par Raymonde "boisfleuri.canalblog"

Fond vert kaki et tamponnage.

001

 

 

 vrac (47)

 

La deuxième carte a été envoyée par Michèle, animatrice Kippers créatif à Bollène (84)

Toile de juste sur du papier cartonné gondolé.

 

003

 

vrac (47)

Merci à toute les deux...

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

 

images (6)

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies carte<br /> <br /> vient en normandie, fait grand soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
M
contente pour toi mon amie sylvia gros bisous
Répondre
L
Merci pour cette bienvenue et vraiment bravo pour les créatrices de ces belles cartes
Répondre
C
Superrrrrrrr sympa. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bon courage pour cette pluie. <br /> <br /> Biz
Répondre
C
très original la seconde carte j'adore bises raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité