Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
7 janvier 2014

CARTE DE NAISSANCE "TIZIANO"

6c4ef859

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci infiniment pour l' interêt que vous portez à ce blog.

 

th

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte de naissance,

faite à l'occasion de la naissance de Tiziano.

Le 1er petit-fils de Pascale,

une collègue de travail.

022

Il est né quelques jours avant Noël, c'est pour cela que j'ai

choisi cette image.

023

 

024

 

025

 

th

 

026

l'enveloppe assortie

 

027

 

028

 

Je vous quitte, pour vous retrouver demain

 

images (27)

Publicité
Commentaires
M
Une adorable carte pour la venue de ce bébé! l'image est trop mignonne! et j'aime beaucoup l'idée d'avoir décoré l'enveloppe d'un timbre et d'une découpe avec un ruban qui rappelle celui de la carte. Bravo!
Répondre
C
Super. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bienvenue au ptit bout. Félicitations à la maman
Répondre
A
Trop chou ta carte avec le biberon et le bébé dans son panier. Il fallait y penser de mettre une bordure sur l'envelope, j'adore l'ensemble<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un magnifique cadeau que tu leur offres pour la naissance de ce petit bout! Bises Nadine
Répondre
F
Magnifique ta carte , cette image est très jolie !!!<br /> <br /> Par la même occasion , je te souhaite une bonne santé et une excellente année 2014 pleine de créativité et d'échanges ...<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Framboise .
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité