Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
21 décembre 2013

POCHETTE A ETRENNES

8f97fe98

 

Encore une série de pochettes à étrennes.

images (26)

 

001

 

La pochette "Pet Shop"

 

025

 

La pochette "HoHoHo"

( j'ai du mal à écrire, kitty joue avec mes doigts)

 

027

 

La pochette "Elfe"

 

030

 

La pochette " Père Noël"

 

032

 

La pochette " Merry Christmas"

 

034

 

La pochette "Mère Noël danseuse"

 

036

 

La pochette "Père Noël D.J."

 

038

039

 

 

 

images (26)

 

 

Pour le plaisir, je vous offre une photo de Kitty,

la petite chatte adoptée récemment.

 

007

 

Elle adore les photos, cette petite coquine.

 

images (26)

Avant de vous quitter, je voudrais juste vous envoyer toute mon amitié,

car l'esprit de Noël se trouve dans notre coeur.

Cette magnifique fête est l'occasion de penser aux autres

et de leur témoigner toute notre affection.

 

                                                                                                                                                     3rpnim1l

 

 

 

AubreySignature

Publicité
Commentaires
W
superbes tes pochettes ! trop mimi ta puce !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes pochettes et ta chatte je craque!! Merci pour tes vœux si gentils, à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année, bises Nadine
Répondre
C
magnifiques cartes pochette elles sont superbes et c'est très gentil le mot que tu met a la fin bisous bonnes fête bise raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité