Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 302
16 décembre 2013

POCHETTES POUR LES ETRENNES

 

                            gif père noël

 

 Bonjour, les ami(e)s..

Vous avez passé un bon dimanche?

Aujourd'hui, nous poursuivons la série des pochettes à étrennes.

 

c8137326

La première pochette:

 

020

 

Une carte double, découpée en biais devant et collée sur le coté.

L'intérieur est recouvert d'un papier au décors de Noël, le devant est scrappé.

 

021

 

 

022

 

 

 

023

024

 

A l'intérieur, avec un ruban de satin ou du raphia,on attache un tag, au dos duquel on notera

à qui est destinée l'enveloppe.

 

c8137326

 La pochette numéro 2:

 

025

 

 

026

 

 

027

 

 

028

 

 

 

Si vous êtes bien sages, demain je mettrai d'autres photos...

 

images (99)

 

AubreySignature

 

images (103)

 

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles, ca scrappe dur, en ce moment.Bisous
Répondre
L
Très jolie pochettes et j'adore tes tags!!Comme on sera sages on attend la suite!! Bises Nadine
Répondre
W
superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe tags et jolies carte bravo bise raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité