Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
6 décembre 2013

FLOCON DE NEIGE EN PAPIER DECOUPE

 

128203xm68idau

 

 

Comme promis, j'ai refais le post sur les flocons en papier...

J'espère que ça va fonctionner???

(Trouvé sur un site Slovaque)

 

th (16)

 

 

 

 

  •  Simples, rapides et décoratifs ces flocons 3D de papier orneront vos fenêtres, portes ou murs.
  • Ils seront très amusant avec les enfants .
  •  Dans cet article nous allons vous montrer quelques conseils et instructions sur la manièrefaireces ornements.
  •  

 

th (16)

 papier (couleurs et motifs variés, peut être un double-face pour un meilleur effet),

crayon,

ciseaux,

colle

parfaitement illustré sur les dessins, mais aussi dans des instructions vidéo.

 

 

images (15)

 

 

Des flocons de neige en papier 3D 3Flocons de papier 3D 12

Des flocons de neige en papier 3D 1

  source:  origamiart

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5tmhFQpruyE#t=88

 

 

images (15)

 

 

 

3D papierove vlocky 213D papierove vlocky 273D papierove vlocky 233D papierove vlocky 22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KjIlC-tWnKk
                                                                                                                           images (15)

 

3D papierove vlocky 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zdroj: tuteate 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rUi9eWb0Jl0

 

 

images (15)

 

 

3D papierove vlocky 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BI_YJQLZI8s

 

 

images (15)

 

 

 

 

3D papierove vlocky 26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eZXu3e35fRI

 

 images (15)

 

 

Je viens de prévisualiser le post ....

rien à voir avec la présentation faite sur mon brouillon...

comme la dernière fois!

Donc désolé, les filles...je ne touche plus à rien, de peur de tout effacer.

Ne m'en tenez pas rigueur et prenez du plaisir à confectionner ces jolis flocons!

 

71vsz9jv

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolis flocons! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité