Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 443
31 octobre 2013

CARTE DE NOEL

 

     images

 

Bonjour les amies!

Très heureuse de notre petit rendez-vous.

 

 

th (39)

Aujourd'hui c'est Haloween et Elise est toute excitée...

En fin d'après-midi, elle ira avec 2 copines du village, chercher des bonbons...

Et puis, soirée " épouvantable" à la maison, avec ses copines, devant Harry Potter...

 

2b4715bc

 

 

Je profite d'un moment de tranquilité, avant la séance de manucure et de maquillage de la "miss",

pour vous présenter une carte de Noêl, que j'ai faite, il y a quelques jours.

 

 

005

 

006

 

007

 

008

 

Halloween ou pas, je vous souhaite à toutes un bon après-midi.

je vous dis à bientôt.

 

swx (79)
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, bonne soirée halloween avec élise qui sera heureuse de revenir avec plein de bonbons. Je n'aime pas ce jour mais ce soir en voyant les petits venir chercher les bonbons à la maison ça m'a fait apprécier de nouveau cette soirée qui les autres années c'était l'horreur,en cas d' absence œufs sur le toit ou pots de fleurs cassés
Répondre
L
Vraiment très belle ta carte, bon halloween! Hélas nous vivons l'horreur en vrai en ce moment!! Bises Nadine
Répondre
C
TRES BELLE CARTE .BONNE AMUSEMENT AVEC TA MISS .BISETTES
Répondre
C
superbe carte bise raymonde
Répondre
C
n'oublie pas de faire une photo de ta miss !!!<br /> <br /> très très jolie carte<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée Halloween
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité