Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
29 octobre 2013

EMBALLAGES CADEAUX

69290652_p

Un petit coucou à vous toutes...

Je suis bien occupée en ce moment;

Je prépare un marché de Noël, qui aura lieu le week-end du 16 et 17 novembre,

à Grambois, un village proche de chez moi, dans le Vaucluse.

 

J'y vendrai ( enfin j'essairai) des cartes de voeux,

des étuis pour offrir des étrennes et des emballages cadeaux.

 

je vous met quelques photos des emballages que j'ai fais.

 

001
002
003
004

C'est la 1ere fois, que je m'essaie aux emballages cadeaux.

J'ai acheté des gabarits pour le découpage; c'est plutôt facile..

 

Aller, je vais continuer, mes cartes...

Je vous retrouve jeudi, car demain je travaille.

 

SignatureRose

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes emballages en plus c une bonne idée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bien jolis tes boites cadeaux! Bises Nadine
Répondre
C
superbes tes emballages en plus très très bien décorés<br /> <br /> bise raymonde
Répondre
F
Elles sont bien jolies tes boites cadeaux , bravo !!! Bonne continuation dans tes réas .<br /> <br /> Bonne journée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
C
bien sympas tes ptits emballages cadeaux, bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité