Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
7 octobre 2013

PUCES DES COUTURIERES

546950_10151803795646740_1508534096_n

 

Bonjour les Copines!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche..

pluvieux pour certaines, mais ensoleillé pour d'autres...

Moi j'ai eu les deux.

Avec Elise, ma belle-fille, nous avons passé la journée à MARINELAND à Antibes.

Une sortie organisée par le comité d'entreprise de CARREFOUR AIX...

je n'étais pas très loin de chez toi, Jo.

008

018

                       Le moment préféré d'Elise: jouer au ballon avec les dauphins.

 

                                                                                             15

 

Samedi je ne travaillais pas.

Comme je vous l'avais dit, j'ai fais les puces des couturières avec Christine.

001

 

002

 

003

 

004

            Christine, qui fais du Patchwork,  en train de dévaliser une marchande de tissus

 

005

j'ai trouvé cette création interressante: un napperon au crochet qui enveloppe une assiette creuse.

 

007

 

008

 

             Et voilà, avec quoi, je suis revenue à la maison....

009

De tout petits cadres, dans lesquel je pourrai insérer des broderies.....peut-être..... à moins que

je trouve d'autres idées....

 

 010

Des magasines: apprendre les bases du patchwork et le point de croix en Vichy.

 

011

      Des rubans

 

012

       Du croquet et de la dentelle

 

013

  Des breloques

 

014

 

015

     et du tissus....

 

016

 

Et bien , maintenant, il faut trouver le temps d'utiliser tout ca....

J'ai passé un très bon moment, avec toutes ces personnes passionnées,

à voir leurs créations, dont certaines sont de toute beauté, et

à discuter du plaisir de créer...

 

fd9b1c48

 

Publicité
Commentaires
L
Marineland je connais et j'adore! J'aurai adoré fouiner dans ces paniers de couturière à la recherche de dentelles, rubans et autres merveilles!!Bons achats aussi pour toi!! Bises Nadine
Répondre
F
En me balladant sur les différents blogs des copinettes , je suis tombée sur le tien . J'ai trouvé ton blog bien intéressant avec de bien jolies choses . Avec tous ces petits achats tu vas faire de jolies choses, j'ai hâte de voir tous ça !!!!<br /> <br /> Bonne journée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
S
Je suis nouvellement arrivée chez toi! J'ai visité ce site il y a bien longtemps et c'est un spectacle superbe! Bravo pour toutes tes belles trouvailles, pas ce genre de puces ici au Québec...<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
B
Waouh!!! c'est vrai, pas loin de chez moi (lol) pour le temps!!! tu n'as pas eu de pluie, c'est déjà ça, mais un p'tit vent frisquet. Tu as passé une belle journée au MARINELAND. J'adore aussi.<br /> <br /> Huuuuu!!! vous avez dévalisé les puces, c'est trop bien. c'est génial ce que tu as pris.j'aurais aimé avoir les rubans et dentelles, je m'en sers souvent pour mes cartes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES et à très vite pour voir tes nouvelles réas.<br /> <br /> JO
Répondre
C
beaux achats, merci pour ce reportage photos<br /> <br /> gros bisous dans le brouillard et bonne journée
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité