Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
2 septembre 2013

ETIQUETTE SCOLAIRE


 

 

1173883_292694417536234_730208791_n

 

Les vacances sont finies pour la plupart d'entre vous,

je reprends le travail le 11

donc c'est encore l'été pour moi....

 

Mais demain...c'est le grand jour!!

le jour de la rentrée scolaire.

 

voici de jolies étiquettes pour décorer livres et cahier:

 

Etiquette-Batman

etiquettecahierchat

etiquettecahierfee

etiquette-cahier-fille-2

etiquette-cahier-garcon-3

etiquette-cahier-gratuit-imprimer_ecole

etiquettecahiermimi

EtiquettesCoeursVRVertCan

Etiquette-super-man

Plaque-hello-kitty

Plaque-mickey

plaque-mario

étiquettes1

 

 

Image du Blog pourleplaisir72.centerblog.net

Source : pourleplaisir72

 

Allez tout va bien se passer demain

Très bonne rentrée scolaire à tous.

 

2a30m0fy

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité