Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 935
15 juillet 2013

LA HOUSSE DE MACHINE A COUDRE

 

 

images (56)

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passer un très bon dimanche.

Voilà une nouvelle semaine qui commence.

J'ai terminé la housse pour ma machine à coudre.

Elle est assortie au coussin "pique épingle", que

j'ai fais la semaine dernière,

et elle remplace avantageusement, l'horrible housse en plastique,

livrée avec la machine

 

B002

003

004

006

 

 

Il reste pas mal de tissu, et ça me donne des idées !!

Si je confectionnait une trousse de rangement, pour mes accessoires de brodeuse ??

Faut que je réfléchisse là !!

Je vous tiens au courant..promis..

 

 

images (27)

 

A très bientôt, les amies.

 

AubreySignature

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité