Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
8 juillet 2013

LES CHOUETTES ( 2EME PARTIE)

Quelle-surprise-il-neige

 

Bonjour à vous toutes et....tous...et oui!!!

Il y a aussi des messieurs qui s'interressent

aux travaux manuels...

Voilà ..retour d'une semaine de vacances.

Je n'ai rien vu passé...

Maman a été opérée ( prothèse de l'articulation de l'épaule )

Donc pas baucoup de temps pour moi;

Je n'ai pas touché une aiguille ou une carte de la semaine. 

Cet après-midi, c'est la reprise du travail, mais je vous ai tout de même

préparé la suite du dossier sur les chouettes, que je vous avais promis.

 

 

images (7)

 

Quelques grilles de point de croix, sur le thème des chouettes.

 

 

 

 

chouettes_famille_noel

 

Chouetty-chapeau

 

 

28oba55o

 

 

 

66173415

 

 

 

3141307068_2_2_KNCnQnl9

 

 

chouette (1)

 

 

chouette (2)

 

 

 

 

images (13)

 

 

chouette

 

Amusez vous- bien!

Je pars pour 3 jours de travail consécutifs;

J'en profiterai pour m'occuper de maman.

Je vous retrouve jeudi.

 

images (9)

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité