Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
12 juin 2013

CARTE " BETTY BOOP "

 

64289_505138252880713_1294202279_n

 

Bonjour à toutes...

Le soleil est revenu, ca fait un bien fou!!

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fais

la semaine dernière, pour le départ d'une collègue de travail,

dans un autre service

 

 

La carte Betty Boop!!!

Et oui, Anita adore ce cartoon, donc j'ai souhaité lui faire plaisir.

 

 

 

004

003

008

007

 

Je me rend compte que les photos sont particulièrement moches....

Mais bon...

 

 

 

6a00d83533121a69e20163063f3534970d-320wi

Un grand merci à vous toutes de venir visiter mon blog.

A bientôt

 

images (5)

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aime beaucoup votre carte Betty Boop et souhaiterai en faire une similaire.<br /> <br /> Cependant, je ne trouve pas de photo aussi nette et aussi belle que la votre (Betty avec son chapeau et sa canne), pouvez-vous me renseigner pour trouver cette superbe photo?Ainsi que le cadre noir qui l'entoure?<br /> <br /> Merci par avance et continuez de publier pour nous donner des idées.<br /> <br /> Bonne journée, Cordialement, Cindy.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité