Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
13 mai 2013

CARNET DE BONS A OFFRIR POUR LA FETE DES MERES

 Résultat de recherche d'images pour

Pour fabriquer ce carnet de bons tu as besoin de :

- une paire de ciseaux à bouts ronds de préférence
- les modèles à imprimer
- une agrafeuse ou des trombonnes pour attacher les bons ensemble.

 

Tu imprimes toutes les pages ou seulement quelques unes.

Tu découpes chaque bon et tu les rassembles en un carnet de bons en les agrafant.

À chaque fois que ta maman voudra un cadeau, elle détachera le bon du carnet et te le remettra.

Il ne te restera plus qu'à lui offrir sur présentation du bon :

 

 

fdm

Bon pour à imprimer pour la Saint Valentin #printable Tchoubi:

Bon pour ...:

 

bricolage fête des mères - Mômes.net:

Bonne fete aux rousses et aux roux !:

 

petits bons pour 

Bons à imprimer et offrir pour la fête des mères - Vie de Miettes:

Bons à offrir:

 

 Free printable : Bonne fête Maman - Bon à offrir

 

Idée cadeau pour maman : DIY fête des mères 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'arrive pas à imprimer
Répondre
M
je n'arrive pas à imprimer
Répondre
I
Impossible d'imprimer!!!!
Répondre
M
je n'rrive pas imprimer
Répondre
M
j adore ce cadeau de fetes des meres
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité