Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
13 mai 2013

AIGUILLES EN LUBERON : LES PHOTOS

 

 

031

                                 Josseline BARBEY et son amie Monique BUR

 

 

 

Hier, je vous ai parlé de la 3eme édition de "Aiguilles en Luberon", un circuit de 28 sites d'exposition sur le

thème du patchwork et des travaux textiles, disséminés sur plusieurs villages des environs...

Dans mon village, Cabrières d'Aigues, nous avons 2 sites.

Le premier, dans le Temple, consacré au patchwork et à la broderie Hardenguer, le second, dans l'ancien moulin à

huile, consacré à la broderie du Hainaut, une province Belge.

 

Poussez et entrez avec moi, dans le petit temple, au bout de mon jardin .

Nous y sommes accueillies par deux dynamiques et symphatiques hotesses, qui nous présentent leurs oeuvres..

 

  

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

025

026

027

028

029

030

 

 

                          gszy7u4d

 

 

 

Quilts du Rajhastan (Anna Dolanyi)

 

 

 

 

                     gszy7u4d

 

 

 

France Boutis, H. Hornoy, M. Alphand, Li Reguignaire doù Luberoun 

 

 

 

 

 

                  gszy7u4d

 

 

 

 

HBAC, Quilt en France, Nathalie Locquen

 

 

 

 

             gszy7u4d

 

 

 

 

Dirkje van der Horst-Beetsma

 

 

 

 

               gszy7u4d

 

 

 

Etiennette Agostini, le pers. naviguant d'Air France

 

 

 

 

 

 

 

 

                gszy7u4d

 

 

 

 

Un carré et plus

 

 

 

          gszy7u4d

 

 

 

Nadine Levé

 

 

 

 

           gszy7u4d

 

 

 

Sigrid Peyronnet

 

 

 

 

 

 

           gszy7u4d

 

 

 

Carrefour Européen

 

 

  

 

                   gszy7u4d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          gszy7u4d

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

Demain, je vous parlerai du deuxième site.

Je voudrais remercier tout particulièrement, Nathalie, l'organisatrice de cet évènement, qui dirige un club

de travaux textile à St Martin de la Brasque.

 (Les photos ont été prises par "Aiguilles en Luberon " dont vous pouvez suivre  l'actualité sur Facebook ou sur le web )

 

              zq9ti4pn

 

                images (31)

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité