Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 473
20 avril 2013

CARTE DEPART A LA RETRAITE

livre d'or (29)

C'est vraiment beau le printemps...

toutes ces couleurs , du vert, du blanc, du rose, du violet....

Je ne m'en  lasses pas.

c'est la vue que j'ai de la fenêtre de ma chambre. Pas mal non ??

 

Ce soir nous fêterons les 60 ans et le dépard à la retraite de Denis, le cousin de Daniel ( mon mari ).

hier je vous avais dis que j'avais des tas de choses à faire....la carte  que je vais vous présenter , en était une.

 

livre d'or (20)

Les fournitures: 1 feuille de papier vintage, des bandelettes de chutes de papier que j'ai tressé

Des gabarits de découpe ronds et c'est parti..

 

livre d'or (21)

 

 

livre d'or (22)

 

 

livre d'or (23)

 

 

livre d'or (24)

 

 

livre d'or (25)

001

L'intérieur de la carte; vous noterez les traces de pieds dans le sable; promesse de futurs voyages...

 

 

livre d'or (26)

L'enveloppe assortie

 

livre d'or (27)

 

 

003

 

voilà l'ensemble: carte et enveloppe.

 

il ne me reste qu'à vous souhaiter un très bon week-end; à lundi...

 

534331_335608186561555_1713575883_n

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité