Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
29 mars 2013

PATRONS PERGAMO

        vv (53)

 

           Et il pleut encore et encore!!

           profitons-en pour s'excercer au Pergamo..

           Voici quelques patrons:

 

           1 (7)

 

 

      1 (140)

 

                   42

 

                   84

 

 

                                      dcc4c03e

 

Amusez-vous bien. Moi, j'essaierai dès que possible; j'avoue que ça me tente bien!

 

                      swx (104)

Publicité
Commentaires
C
tout à fait<br /> <br /> je me suis permise de donner ton adresse a mes copinettes, je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'ai commencé cette semaine, merci pour tes patrons<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité