Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
17 mars 2013

LE SUD DE L' IRLANDE

po (2)

 

La ST. Patrick, est l'occasion de vous faire partager quelques

photos de mon voyage en Irlande en septembre 2008; l'un de mes plus

beaux souvenirs de vacances.

DSCN3648

DSCN3676

DSCN3751

                                                                              Le Connemara

DSCN3768

                                                                               Les tourbières

DSCN3894

                                                Les routes sont bordées de murets de pierres sèches

DSCN3903

                                                                            Poulnaborne

DSCN3935

                                                           Les falaises de Moher

DSCN4047

                  Une maison au toit de chaumes. Contre le mur, c'est un fushia; il y en a de partout, le long

                            des routes. Le plus impressionnant, c'est leur hauteur de plus de  2 mètres .                                     

     

DSCN4051

Un petit wisky, dans un pub

DSCN4050

 

DSCN4107

                                                                                Le Kerry

DSCN4134

DSCN4188

                                                                    Le Parc National de Killaney

DSCN4292

                                                            La fabrique de whisky "Jameson"

DSCN4301

 

irlande4

Les moutons Irlandais; très typiques avec leur tête noire.

Il y en de partout..                        

 

immersion-irlande-cover-01

           Les facades des maisons sont très colorées; il parait que c'est pour mieux retrouver son domicile,

la nuit quand on rentre un peu éméché ???

279158_ENCEWF2DP4XZAB82OOGIAE5BI5UC1X_irlande_octobre_2006_006_H212337_L

 

L'Irlande est vraiment un beau pays, la nature y est pleine de surprises.

Il a baucoup plu pendant mon séjour ( 7 jours), mais cela donnait encore

plus de beauté aux paysages. quant aux Irlandais, ils sont réservés, mais très

accueillants et sympathiques.

J'espère que vous avez apprécié cette ballade Irlandaise ...

                               po (4)

 

Publicité
Commentaires
N
Belle balade irlandaise, avec un seul L, des souvenirs de notre séjour, pour voir un de nos fils qui faisait des études à Limerick.<br /> <br /> On a vu les falaises de Moher impressionnantes surtout avec le vent, j'avais peur d'être entraînée. <br /> <br /> Avec une jambe dans le plâtre, on n 'a pas pu aller sur l'île d'Aran, comme j'ai regretté !<br /> <br /> Merci, à bientôt !
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité