Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
15 mars 2013

LA BOUILLABAISSE DE POULET

 

           313441_473964099344263_167047882_n

 

       Merci Christine, de m'avoir parlé de cette recette.

      Comme elle m'a intrigué, j'ai fais des recherches,

      et voilà ce que j'ai trouvé....

 

 

bouillabaissepoulet3

 

                                  La bouillabaisse de poulet

 

          fonds_lifeinpinkandblue2

 

 

                         bouillabaissepoulet4

 LA ROUILLE

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 0 minutes

Ingrédients (pour 6 à) :- 4 gousses d'ail 
- 1 poignée de mie de pain de campagne
- 1 petit bol de bouillon de poisson
- 1 jaune d'œuf 
- huile d'olive
- 1 grosse pincée de safran en poudre
- quelques filaments de safran(facultatif)
- 1 grosse pincée de paprika
- 1 grosse pincée de piment d'Espelette
- 1 grosse pincée de sel

Préparation de la recette :
Eplucher l'ail et l'écraser au fond du bol.
Tremper la mie de pain dans le bouillon de poisson, bien l'essorer,
l'ajouter à l'ail ainsi que le jaune d'œuf.
Bien malaxer ces ingrédients ensemble, commencer à les tourner et
verser l'huile en filet comme pour monter une mayonnaise sans cesser
de tourner.
Quand la consistance voulue est atteinte, mettre tous les épices et le sel,
tourner à nouveau.
Placer 1 petite heure au réfrigérateur.
Servir avec des petits croûtons grillés pour accompagner soupe de poisson ou bouillabaisse.

 

                        bouillabaissepoulet5

 

Je teste cette recette , ce soir sur Daniel et Michel...je vous dirai, demain,

ce que nous en avons pensé.

 

 

 

                  war (15)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité