Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
1 mars 2013

LE PRINTEMPS

write-on-bananas

 

Bonjour, aujourd'hui, nous sommes le dernier jour de la semaine,

et j'ai envie de vous faire un petit cadeau...

Le printemps approche à grand pas, et peut-être, vous aurez

envie de faire des cartes ou du scrap, sur ce thème.

Voici des étiquettes à imprimer sur le " printemps"..

 

 

25088535_p

72156021_p

72156494_p

 

73487702_p

C'est le printemps

 

 

75162161_p

 

 

 

c3a9tiquettes-printemps-romantique

 

 

 

coeurs-nature-printemps

 

 

 

etique

 

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

321 (1)

 

                                      b

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité