Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
11 février 2013

LE MARIAGE DE VERONIQUE

s6

 

Vous vous souvenez que fin 2012, j'avais fait des faire-part pour le  mariage de Véronique, sur

le thème de la provence, de la lavande et du blé.. et bien, Véronique les a tant aimé,

qu'elle m'en a demandé 12 supplémentaire.

 

véro (5)

Voici le premier modèle dans un colori marron glacé, une étiquette fond lavande, avec le prénom des futurs mariés

 

010

Le nouveau modèle, dans un marron plus foncé..

 

 

 

011

 

 

012

 

 

017

L'intérieur du faire-part

 

001

Les étiquettes pour dragées,  assorties.

 

Bientôt, je ferai les menus, pour la réception; je vous en reparlerais

 

w

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité