Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
31 janvier 2013

NICHOIRS

78892874_p

 

Vous connaissez mon amour pour les oiseaux..

En ce moment , il fait froid dehors et nos petits amis ont

besoin de notre aide pour supporter le froid.

Alors voici quelques idées pour décorer un nichoir:

 

bsuxy19y

 

Ce nichoir a été tout d'abord été peint uniformément en peinture acrylique prune.

La façade a ensuite été recouverte de papier scrap couleur beige à pois blancs.

Un oiseau en papier mâché turquoise est ensuite venu y élire domicile.

Puis un papillon bleu s'y est posé. Un chapelet de perles translucides rappelle la rosée du matin;

les rubans en dentelle ou tissu coloré lui donnent des airs de Printemps; tout comme la branche de fleurs de pommier.


bsuxy19y

 

 

"Niddouilletauprintemps"

 

Voici mon nichoir fait avec du papier scrap,

des motifs découpés dans le papier,

un oiseau peint . J'ai réalisé ce nichoir durant un atelier chez Cultura.


 

bsuxy19y

 

 

Nichoir-Niddouilletprintanier"

 

J'ai utilisé essentiellement du papier scrapbook comme le voulais

la contrainte principale, découpe de motifs et montage, peinture acrylique,

éléments réalisés en pâtefimo ajout detites fleurs en résine, un piou-piou 3D

en bois que j'ai retravaillé...

Les tuiles du nichoir on étaient travaillées de sorte à rappeler le plumage

des petits oiseaux, j'ai utilisé un stylo Tulip glitter couleur or !!!!!

 

 

bsuxy19y

 

 

Nichoir-"Arrivéedeprintemps"

  • Matériel utilisé

    :peinture blanche-encres distress vert et rose-tampons abeille et papillon

    -Papier"Balade bucolique"et des chutes de papiers divers

    -le toit c'est le carton d'emballage-bâtonnets de glace-fil de fer-rubans-fleurs-raphia.

     

     

 

bsuxy19y

 

 

-Nichoir-"Printempsjaponais"

. Il mesure 11 cm de haut,

je l'ai tout d'abord peint en blanc, puis je l'ai recouvert d'un papier très printanier.

J'ai ensuite rajouté quelques fleurs et des perles de pluie mais très peu pour ne pas trop le chargé,

le papier étant déjà bien fourni.

Enfin j'ai rajouté deux papillons qui sont reliés à un fin fil de fer passé dans le papier,

pour donner l'impression qu'ils volent vraiment.

 


bsuxy19y

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité