Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
21 janvier 2013

ETUIS A LUNETTES

             war (2)

 

Super fatiguée par les anti-inflammatoires, que je ne supporte pas,

j'ai tout de même réussi à terminer, les étuis à lunettes

que j'ai commencés samedi.

Cela faisait plusieurs mois, que je n'avais pas brodé au point

compté, alors j'ai eu envie de reprendre l'aiguille.

Comme je dois rester sans marcher, pendant plusieurs jours, j'avais

préparer de quoi m'occuper...j'ai décidé de confectionner

des étuis pour les lunettes 3D de la télé.

 

Voici quelques clichés:

etui lunettes (3)

                                                           Toile aïda de couleur rose

 

 

etui lunettes (5)

                                                                         Les 3 étuis terminés

 

 

              etui lunettes (6)

                                   Des coeurs et encore des coeurs...

 

 

              etui lunettes (7)

 

 

 

               etui lunettes (8)

 

 

 

                etui lunettes (9)

 

 

 

etui lunettes (10)

 

 

 

              etui lunettes (11)

 

 

 

                etui lunettes (12)

 

 

 

               etui lunettes (14)

 

Les finitions ne me satisfont pas; je dois trouver une solution pour agrémenter

les bordures.

Demain je vous mettrai les grilles, pour confectionner ces jolis petits coeurs,

si le coeur vous en dit... car n'oubliez pas...c'est bientôt la St Valentin.

 

39639847

                                                               

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité