Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 302
5 janvier 2013

QUELQUES PHOTOS DE NOEL 2012

 

 

                                          

Afin que vous me connaissiez un peu mieux, je vous invite à faire la connaissance des membres de ma famille, en partageant avec vous quelques

photos de Noêl 2012

 

 

 

 002

Daniel, mon mari et sa fille Elise, 11 ans, qui vit avec nous une semaine sur deux

 

 

 

 

003

Daniel et Maman, que l'on appelle "Mamy"

 

 

                004

Mon Papa, dit "Papy"

 

 

006

La crèche; un peu flou, la photo..

 

 

                            031

Elise, qui doit deviner le nom du personnage que nous avons scotché sur son front

 

 

088

Papy, mon frère Bruno, Mamy et mon fils Mikaël (31 ans)

 

 

092

Ma soeur Régina, au centre et ses enfants Jeremy et Jessica

 

 

 

061

Mon frère Bruno et son épouse Yuli.

 

Il manque ma soeur Marina, mais la vilaine se cache dés qu'elle voit apparaitre un appareil photo.

 

Bon là, il faut que j'aille me préparer pour aller travailler . Je bosse jusqu'à 22 heures, donc je vous dis à demain; profitez bien de votre samedi, si vous avez la chance de ne pas travailler aujourd'hui et de pouvoir rester en famille..

 

                                                               téléchargement (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité