Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
5 décembre 2012

ENVELOPPES POUR LES ETRENNES

              35ppn

Pour offrir des étrennes, voici quelques modèles d'enveloppes que j'ai confectionné hier.

 

1er modèle: le père Noël est posé sur un coeur garni de strass et d'un noeud en organza rouge

        002

         003

         004

 

2eme modèle: le Père Noël est posé sur une couronne de lierre.

Une cloche de Noël y est attachée par un lien de raphia

          006

           007

          008

 

3eme modèle: le Père Noël est posé sur un tag de couleur bleu

Le tag est partiellement recouvert de papier vellum à motifs pailletés

         009

                     010

 

4eme modèle: une partie de l'enveloppe est recouverte de papier vellum rouge

      011

       012

       013

                  015

 

5eme modèle: la boule de Noël est doublée de papier vellum pailleté.

Le sapin est garni de strass en guise de boules de Noël

      016

                  017

      018

                019

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Dure journée; en panne d'internet, j'ai passé des heures à relancer ma box....mais c'est moi qui ai gagné!!!!!

A bientôt...demain, je reprends le travail , après 2 semaines de congés..

sylvia_2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité