Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
4 décembre 2012

LE BLE DE LA SAINTE BARBE

 

 

 

               TITRE-Ble-de-l-esperance

 

C'est aujourd'hui, le 4 décembre, jour de la Saint Barbe.

N'oubliez pas de planté blé et lentilles dans 3 coupelles, garnies de coton humidifié.

Je vous souhaite, une bonne pousse........et toute la prospérité qu'elle vous apportera!!!!

N'oubliez pas d'humidifier le coton régulièrement.

            images (6)

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité