Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
12 novembre 2012

VACANCES EN DORDOGNE

                 

                                                           noeud rose

 

         wnnt4xmc

 

bonjour à tous!!!! Me revoilà !!

J'ai été très occupée par les faire-part du mariage de Véronique et par quelques jours de vacances en Dordogne.

Absolument magnifique!!

 Je vous mets quelques photos:

007Rocamadour, village Médiéval dans le Lot.

 

059Beynac, ville médiévale ou a été

                                                                           tourné le film " Les visiteurs"

107Les Gabarres (bateaux qui servaient

                                                                                                    au transport du bois)

119

137Les cabannes du Breuil

218Chateau des Milandes, ayant 

                                                                                                    appartenu à Joséphine Baker

235Chateau de Castelnaud, ou a été tourné le film " à tout jamais"

308Sarlat, maison natale du poëte La Boëtie

289Sarlat

352Site troglodyte de la Roque St Christophe

403La boulangerie de Bugues

413Chateau de Montbazillac

431Dégustation de Montbazillac

606Le pays du canard

102Cuisse de canard confit et pommes de

                                                                                                     terre Sarladaises

103Magret de canard et pommes de terre

                                                                                                    Sarladaises

237C'est aussi le pays de la noix

324Des oies et , au loin des champs de maïs

 

Voilà, j'espère que vous avez apprécié  la ballade 

 

                   sylvia_2 (1)

                                               

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité